Découvrez Matthias, livreur chez Drink Services

Cette semaine, nous partons à la rencontre de Matthias, livreur chez Drink Services.

Salut Matthias, peux-tu te présenter ?

Bonjour, je suis Matthias, livreur d’alcool à domicile chez Drink Services. Les gens disent de moi que je suis enthousiaste, fêtard et rigoureux.

Quand et comment es-tu arrivé dans la team ?

Je suis arrivé dans la start-up il y a 3 mois, j’utilisais le service Drink Services comme tout bon Bordelais, j’ai fait une candidature spontanée et hop, me voilà en mode sauveteur d’apéro sur Bordeaux.

Comment s’est passé ton arrivée dans le service livraison ?

Pour tout vous dire, j’ai vite saisi l’opportunité qu’il y avait pour moi dans ce service. Je ne vais pas vous raconter mes performances du 1er soir, pas évident… Première semaine, les livraisons s’enchaînent, la gestion du temps un peu compliqué et les rencontres clients très enrichissantes ! Maintenant grâce à une bonne organisation et une connaissance de mon secteur, tout va bien.

Qu’aimes-tu dans ce concept ?

Tout simplement le fait de voir sourire les gens qu’on livre. La mixité sociale de nos clients et voir que grâce à nous, les gens ne prennent plus le risque de prendre le volant pour aller chercher de l’alcool chez leurs amis. # Soirée réussie en toute sécurité !

Et oui, un simple allo apéro et nous leur livrons leur alcool à domicile.

Ton meilleur souvenir ?

Quand une bomba de l’espace m’a dragué explicitement. Plus tard dans la soirée, elle a recommandé, elle s’est fait livrer par Erik et a commencé à lui poser des questions sur moi… Cela m’a bien fait rire, depuis j’ai le surnom du tombeur dans l’équipe ;)

Ta devise ?

Notre devise dans la team, c’est « Arrête Drink si tu peux »

Un petit mot pour finir ?

Rien d’autre, juste merci à tous nos clients qui nous soutiennent et qui font de Drink le allo apéro le plus branché et le N°1 sur Bordeaux métropole. Un grand merci à Matthias et à très vite pour un prochain article.