Drink Services : le caviste à domicile qui met le service et la sécurité au centre de son projet.

Alors que le secteur de la food delivery connaît un développement sans précédent, porté par ses acteurs les plus actifs, comme Foodora ou Deliveroo, la tendance de la consommation en livraison rapide à domicile s’élargit à d’autres typologies de produits.

C’est précisément, après une analyse de ce nouveau type de consommation, croisé avec les problématiques de sécurité des consommateurs, que les deux fondateurs de Drink Services ont décidé de créer un service de caviste à domicile.

Apporter aux consommateurs l’apéritif à la maison, dans des conditions de commande aussi simples que les autres fooding services, permet de fournir une réponse à deux problématiques bien particulières.

La première résulte de la résidentialisation de certaines zones urbaines, éloignées des centres - villes, et de leurs commerces de proximité, obligeant leurs habitants à prendre la voiture pour le moindre déplacement, parfois dans des conditions de sécurité relatives.

La deuxième est de proposer un service qui permettent de conjuguer convivialité et sécurité. La livraison d’apéritif à domicile est une alternative efficace et sûre à la conduite en soirée, pour aller « recharger » en cas de panne sèche à l’heure de l’apéro, ou en pleine nuit.

C’est la conjugaison de ces deux facteurs qui a poussé les deux créateurs de Drink Services à proposer une offre qui utilise les nouvelles technologies pour offrir un service de caviste à domicile innovant.

Avec une offre construite autour de formules complètes, de produits de qualité, et aussi de la mise à disposition d’outils de prévention sur son site, comme son outil de calcul de son taux d’alcoolémie, individualisé, en temps réel, Drink Services se positionne comme un acteur de la convivialité et de la sécurité.

Au delà du simple site de livraison d’alcool à domicile, pour Drink Services, la partie service est essentielle. C’est pour cette raison que les deux dirigeants travaillent continuellement à la recherche de nouvelles formules, et de propositions innovantes, qui facilitent la vie de leurs clients, comme la possibilité de diviser la note au moment de la commande par exemple.

Historiquement installé à Bordeaux, Drink Services entend déployer son modèle et son expertise à d’autres villes françaises.

En effet, fort de son développement à Bordeaux, la société prévoit un plan de déploiement national, avec l’ouverture de son service sur les grandes villes françaises comme Paris, Lyon, Toulouse, Montpellier, ou Marseille. L’ambition affichée est de se distinguer de ses concurrents locaux, comme Kol / Alerte Apéro ou Vesper, en se positionnant en leader français des cavistes à domicile. En intensifiant sa présence sur son secteur natif, avec l’objectif d’atteindre 90% de part de marché à Bordeaux la société prévoit de créer plus de 50 emplois d’ici 5 ans, toujours en mettant la satisfaction du client et la prévention au centre du projet de Drink Services.